Beaucoup de managers qui résident en France et souhaitent travailler dans les pays arabes ont souvent des difficultés dans leur nouvel environnement. Dans un contexte concurrentiel, avoir des compétences en linguistique est un atout. Pour briser les barrières liées à la langue, le centre Swane Intercultural propose la traduction de questionnaire en arabe et en dialectes en Région parisienne.

Swane Intercultural, l’expert en traduction de questionnaire en arabe et en dialectes en Région parisienne

Tout comme le français, l’arabe est une langue qui a ses tournures, ses spécificités, ses codes et ses tonalités. Pour mieux la cerner, une formation est conseillée aux managers et aux étudiants désirant s’installer dans les pays arabes. Le coaching interculturel linguistique devient à ce moment un complément essentiel à l’apprentissage d’une nouvelle langue, notamment l’arabe. Il permet aux expatriés de faire face aux difficultés et d’être opérationnels dans leur pays d’accueil. L’objectif du coach interculturel en traduction de questionnaire en arabe et en dialectes est d’améliorer l’accent, d’accélérer l’apprentissage linguistique et de faciliter l’intégration dans un environnement professionnel. La formation permet également de développer des compétences en communication interculturelle et d’acquérir la compréhension globale des mécanismes de fonctionnement. Elle peut se faire au sein d’une entreprise ou en dehors. Elle est fondée sur la dynamique de groupe et préconise les entraînements de prise de parole en public.

Pour bénéficier des compétences d’un professionnel de la traduction de questionnaire en arabe et en dialectes, faites appel à notre centre au 06 25 21 19 42 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page. Nous sommes situés au 19 Rue du Marché, 59000 Lille, à 3h24 minutes de la Région parisienne.