Apprendre les règles de base du savoir-vivre dans un domaine précis permet d’éviter d’aller à contre-culture lors d’une communication avec son interlocuteur. Swane Intercultural, centre linguistique, donne les bons codes pour s’intégrer au Moyen-Orient grâce à sa formation en management interculturel du monde arabe à Lille.

Swane Intercultural : Le centre de formation en management interculturel du monde arabe à Lille

Les pays du Golfe, Qatar, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Koweit, Oman et Bahreïn, détiennent environ 22 % des réserves de pétrole mondiales découvertes jusqu’ici avec un fort potentiel de croissance. Ils sont devenus une destination prisée du secteur public et privé afin de nouer des relations diplomatiques stratégiques et de conquérir ce vaste marché. La prise de contact et le développement des relations avec ces pays, quelle que soit la raison, passent par une compréhension profonde des us et coutumes locaux. Dans le cadre des affaires par exemple, il faut passer par des familles issues d’anciennes tribus pour s’implanter dans certains de ces pays. La formation en management interculturel du monde arabe permet également aux entreprises d’éviter les scandales dans les campagnes publicitaires comme ce fut le cas avec Citroën et le chanteur Amr Diab en Égypte.

Appelez le 06 25 21 19 42 pour prendre part à la formation en management interculturel du monde arabe au 19 Rue du Marché, 59000 Lille. Remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour en savoir plus sur nos offres et services.