Comment réussir l’intégration des salariés à l’étranger pour un poste dans la même compagnie ? Swane Intercultural, grâce à son service d’accompagnement des managers expatriés dans le monde arabe à Lille, facilite une bonne intégration socioculturelle du personnel une fois sur place.

Swane Intercultural : Le professionnel de l’accompagnement des managers expatriés dans le monde arabe à Lille

Les pays du golf arabique ont engagé beaucoup de réformes structurelles au cours des dernières décennies avec un accent sur les innovations technologiques et managériales. Cette révolution a suscité l’intérêt des employés de multinationales à travers le monde qui souhaitent faire des découvertes et changer d’air. Pour éviter les chocs causés par le dépaysement, il est important pour la division des Ressources Humaines des entreprises de préparer le personnel aux multiples changements à venir dans leurs nouveaux pays d’accueil. La barrière de la langue, les codes vestimentaires ou culturels et l’adaptation à l’alimentation sont autant de points à prendre en compte lors de l’expatriation d’un employé et de leur famille. 40 % des expatriés affirment avoir ressentis de la peine à comprendre leurs équipes ou de se faire comprendre d’elles, ce qui peut être à l’origine des manques de performances pour l’entreprise. Un accompagnement des managers expatriés dans le monde arabe évite les accidents communicationnels, ce qui peut être fatal pour le développement des entreprises à l’étranger.

Réservez vos places pour les sessions en accompagnement des managers expatriés dans le monde arabe en appelant le 06 25 21 19 42. Nous sommes situés au 19 Rue du Marché, 59000 Lille. Pour en savoir plus, remplissez le formulaire de contact ci-après.